samedi 15 décembre 2012

Une pluie de paillettes ...

* Modèle Tulle Plumetis Noir *
 
Pour célébrer Noël , une nouvelle série de barettes pompons /clip en tulle plumetis
 vient tout juste d'arriver dans les Boutiques Bonton.
 
* Modèle tulle Plumetis Prune *
 
* Modèle tulle pailleté Rose *
 
* Modèle tulle Plumetis Chocolat *
 
* Modèle tulle Plumetis Rose *
 
Créations excusives Oscar & Lila pour Bonton, disponibles actuellement dans les Boutiques Bonton.
 
***
 
A l'atelier, les tous derniers colis sont prêts à partir...
 
 * Il est temps de vous envoyer une pluie de paillettes ***
 ...beaucoup de bonheur...
et de vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année ! *
 
Merci pour cette merveilleuse année 2012 avec vous !
Pour vos encouragements et messages si précieux qui m'ont tellement touché.
 
...Et aussi à mon Mr Oscar & Lila que j'aime tant.
 
Ailes d'ange en dentelle ancienne, Caribou et Blanche douceur .
 
* A l'année prochaine ! *
 

16 commentaires:

  1. tu m'as enchanté tout le long de cette année avec tes merveilleux pompons et je suis contente d'avoir un peu de toi chez moi.Passes de bonnes fêtes en famille et à l'an qué ven.Bisous annie

    RépondreSupprimer
  2. Belle année à toi aussi avec encore plein de succés à la clé !! bises, Sam

    RépondreSupprimer
  3. plumetis et paillettes...quel beau programme!
    Bon bout d'an et joyeux Noël.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Une pluie de Bonheur chez TOI...

    Belle fin d'année,mais on se voit avant l'année prochaine...

    Bises

    manon

    RépondreSupprimer
  5. Oulala cette dernière photo est juste magique, je rêve... Je t'ai fait envoyer un petit paquet pour ta souhaiter un très joyeux noël et te remercier de tes cadeaux (pas encore récupérés à la poste) Bonne fin d'année à toi également, gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tout est si feerique...Juste un petit regret,ne pas pouvoir acheter ces jolies barrettes si on n'a pas de boutique Bonton près de chez soi.... Belles fêtes!

    RépondreSupprimer
  7. Il y a de quoi avoir les yeux qui pétillent devant des créations aussi jolies !
    Joyeuses Fétes entourée de tous ceux que tu aimes !

    RépondreSupprimer
  8. Tout est magnifique, ça met des étoiles dans les yeux !

    RépondreSupprimer
  9. joli toutes ces barettes de petites filles

    joli aussi l'effet sur les ailes, ça me donne envie!!!;o)

    bisous ma patricia

    RépondreSupprimer
  10. Elles vont faire des heureuses tes jolies barrettes!
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  11. Le tulle plumetis tient toutes ses promesses !
    Je te souhaite très belles fêtes,
    Dom

    RépondreSupprimer
  12. Que de poésie et de délicatesse.
    Bonne fêtes de fin d'années.

    RépondreSupprimer
  13. Que c'est beau....
    j'espere que tu as passé un doux noel avec tes proches
    bises
    &
    merci
    pour toutes tes sublimes creations

    k@te

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour toutes ces merveilles, je te souhaite de douces et scintillantes fêtes de fin d'année...à l'année prochaine

    RépondreSupprimer
  15. Très belles fêtes de fin d'année à toi et ta famille...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  16. Une vraie réussite tes pompons, ma préférence va vers le bleu "Gustavien" ! J'espère que cette féerie se prolongera pour de belles Fêtes de fin d'année,

    "Pas à Pas"

    RépondreSupprimer